20 novembre 2011 10:00
A.s.la Frenaye
  • Brouillard
10:00 - 20 novembre 2011

Dominée n'est pas gagné !!

Après 3 semainnes sans match nous nous retrouvons sur notre terrain recouvert d'un brouillard à couper au couteau !

Rendez-vous matinal pour affronter l'équipe de La Frenaye qui évolue elle en 3 éme série matin. La rencontre s'annonce plutôt bien puisque nous entamons le match avec un éffectif de 16 joueurs "si mais souvenir sont bons" !! (au passage nous souhaitons la bienvenue au nouveau arrivants!) se qui aller nous permetre de fair tourner un maximum le groupe que nous étions. Le match début et d'entrée l'A.S.N impose sont jeux et porte le danger a plusieurs reprises devant la cage du gardien frenésien sans pour autant concrétiser les divers occasions que nous nous sommes créer. Il nous a fallu attendre plusieurs frayeur devant notre but avant de nous voir ouvrir le scores sur une passe en profondeur pour Alex qui fixe le gardien est pousse le ballon au fond des filets !!! Voilà 1-0.....se fut pour nous la délivrance , l'ouverture du scrors! Mais malheureusement cela ne va pas durer, car frustré de se buts et malgré une défense bien en place et un gardien dans c'est grands jours L'A.S.L.F réussi a revenir au scores en dépit d'une réel domination des locaux.

Et c'est sur ce scores de parités que l'arbitre de la rencontre qui au passage nous remercions a renvoyé les deux équipes au vestiaires pour une mi-temps trés attendu !

Les mots à la mi-temps laisser transparaître une équipe motivée ,mais avec un flottement au milieu du terrain avec un manque dengagement et de marquages.

Reprise de la seconde mi-temps avec toujours autant de brouillard sur notre terrain. Ce qui n' empêche pas l'équipe adverse ( qui au passage c'était renforcé par des joueurs évoluant en 1ére série matin) de nous planter trois buts coup sur coup en l'espace d'une bonne vingtaine de minutes!! Bon nombre d"équipe aurai baissé les bras ,mais pas nous puisqu'avec notre volonter, nous avons réussi a nous créé plusieurs occasions jusqu'à ce corner tirer par Alex qui passe devant pratiquement tous le monde dans la surface et qui atérie sur la poitrine de Mathieu qui amortie et reprend le ballon d'une reprise de volet directement dans le but du portier de La Frenaye 2-4.

Mais se ne fut pas suffisent, les bleus ont remis le pied sur et le ballon et ont inscrit le dernier but de la rencontre 2-5 ,fin du match sous les applodissements du publiques en partie représenter par les autorités municipale qui nous ont fait le plaisir d'assister à la rencontre ,et de nous offrir le verre de l'amitié aprés la rencontre.

Félicitations a tous le prochain match pour le moment et programmé au 27 janvier prochain donc ont compte sur vous pour votre présence aux entraînements les mercredi de 18h à 20h et les dimanche à 10h00.

datieu.