Gravenchon
  • Pluie
Gravenchon
18:30 - 6 juin 2012

Trés bon match de l'ASN !

Evidemment on peut voir la défaite 4 à 1 mais il faut savoir qu'à l'allée (à domicile) il y avait eu 19 à 0 pour Gravenchon !

Une défense trés bien en place qui a su gérer une grosse pression de la part des Gravenchonnais pendant tout le match.

Aprés environ 25 minutes de jeu, les Norvillais résistaient toujours, puis un débordement des gravenchonnais puis une frappe et c'etait l'ouverture du score.

Quelques minutes plus tard, Norville a réussi à égaliser grace a un bon jeu construit.

Malheureusement, peu avant la mi temps Gravenchon a repris l'avantage puis une faute de Thibault dans la surface de réparation qui donna un penalty !

Mais Chris, notre gardien qui était en superbe forme aujourd'hui nous a sorti un double arrêt pour ce penalty !

La 2éme mi temps a été sur les mêmes bases avec peut etre plus de jeu offensif pour les Norvillais, malheureusement le manque de chance etait là et Gravenchon a marqué 2 autres buts.

Un trés bon match à retenir en tout cas