15 janvier 2012 10:00
Fc Rouville
  • Eclaircies
10:00 - 15 janvier 2012

QUELLE VICTOIRE MAIS QUELLE VICTOIRE !!!

Et oui l'AS Norville demarre trés fort cette année 2012 par une superbe victoire a domicile sur le score de 8 à 0 !

Pas grand chose à redire sur ce match ou la domination Norvillaise etait enorme.

Malgrés quelques ratées niveau offensif les quelques supporters ont pu apprécier le réalisme et l'efficacité de nos attaquants.

avec un coup du chapeau pour Dylan, un doublé d'Alex (a qui nous souhaitons un bon retablissement car sorti sur blessure a la cheville) et 1 but des deux Sebastien et d'Antoine.

On a aussi pu compté sur une defense qui ne s'est pas laissé prendre par l'adversaire et un gardien qui a su etre là sur les quelques occasions que le FC Rouville a pu avoir.

Un trés bon match donc, en esperant que l'AS Norville continuera sur cette lancé pendant cette année 2012 !!