30 octobre 2011 10:00
Le Fc Gruchet-le-valasse
10:00 - 30 octobre 2011

LA VICTOIRE !!!!

La voilà notre première victoire et en plus avec la manière ! Est-ce le changement d'heures qui nous a permis de dormir une heure de plus ou tout simplement la multiplication des entraînements qui font leurs effets.

Victoire sans appel sur un score de 3-2 et en plus avec la manière 3 buts marqués sur des actions de jeux construites et non pas dû au hazard ,grâce à une équipe de Norville sur motivée pleine d'entrain présente sur tous les ballons capable de jouer au foot avec une ou deux touches de balle et qui a su distribuer le jeu comme il le fallait.

Mais le score aurait sûrement pas été le même sans un gardien implacable qui nous a sorti une partie quasi parfaite ! De quoi nous motiver pour mercredi, match amical contre la Ste Bataille (création d'équipe) rendez-vous au stade à 17h20 pour tous les joueurs disponibles.

Bon rétablissement à Guillaume dit le Picatchu Langue tirée qui est sorti sur blessure en milieu de deuxième mi-temps.

Buteurs : Mathieu avec 2 buts en première mi-temps et Alex avec 1 but en tout début de seconde période.